J’ai été souvent accompagné de danseuses, dans mes vies personnelles et professionnelles. C’est un mélange parfait pour moi en terme esthétique, poétique, artistique… Comme une collaboration naturelle entre la musique et la sculpture. A l’époque de mon grand-père qui travaillait le bois, j’ai été attiré par une pratique indo-américaine qui consistait à sculpter des masques dans des arbres pour ensuite les extraire, afin de laisser l’arbre vivre et de garder la vie de l’arbre dans le masque… La transformation est très importante dans l’Art, la musique, le spectacle.

IMAGIENOIRE is a performance project with masks created by Bob Morse for the dancer Andréa Visser. Five jazz musiciens create an atmosphere based on improvisation that allows the dancer to transform into a magical spirit. The oversized masks, made from paper, are lit from the inside and seem to float in space.

IMAGIENOIRE est un projet de performance avec des masques créés par Bob Morse pour la danseuse Andréa Visser . Cinq musiciens de jazz créent une atmosphère basé sur l’improvisation qui permet au danseur de se transformer en un esprit magique . Les masques surdimensionnés, fabriqués à partir de papier , sont éclairées de l’intérieur et semblent flotter dans l’espace .

J’ai été souvent accompagné de danseuses, dans mes vies personnelles et professionnelles. C’est un mélange parfait pour moi ! en terme esthétique, poétique, artistique… Comme une collaboration naturelle entre la musique et la sculpture !

partager :